AstroTeK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Me voilà chez vous !

2 participants

Aller en bas

Me voilà chez vous ! Empty Me voilà chez vous !

Message  LaGuize Mar 5 Avr - 2:49

Hello les Astros Smile

Ben voilà, ptite prèz vite fais pour me faire connaitre !!

Alors, moi, connu de pas mal, ptet encore inconnu des autres, 'LaGuize', 'LeGuizon', 'Garguize' pour mes compos, souvent appelé 'Bn', ou par mon prénom, Nico, mais y'en a 23.500 a travers 3 génération de frees, donc comme tout les Nicos, nous avons du trouver un subterfuge pour ne plus nous confondre, d'où l'apparition il y a plus de 20 années de là, de nombreux pseudonymes.. On retiendra notamment 'Bn' qui fut celui le plus usité au cours de ces dernières années dans ce milieu.. .. ..

Pour ceux qui on encore du mal a situer, je suis petit, pas trop maigre, j'ai retiré mes piercing 'rebelz' ya quelques années, pas de dreads ni de casquette a pics car j' ressemble a peu pres a quelqu'un de banal, classique (cf. normes de la société actuelle), mais mon problème ne vient pas de mon physique, mais plutot de mon mental, caractère quelque peu versatile, donc plaisantin a souhait, ou a l'inverse, vieux grinchon, car j'ai une tendance a l'asociabilité dès que je n'ai pas réunis toutes les conditions 'sine qua non' de mon bien-être.. .. ..
Sinon, j'aime le rouge, surtout pas le rose, j'peux boire du rosé mais pas de rouge, ni de blanc non plus... (c chié pour un alsaco!) J'prefere entre toutes choses le bon whisky, et le bon rhum, le reste c'est des accessoires de beuveries, soit de bons accessoires quand meme!

J'ecoute tout ce qui bouge, je suis melomane depuis ma plus tendre enfance, il me faut ecouter de tout pour vivre, sinon je me meurs... J'ai la chance d'avoir été frappé par une maladie incurable il y a 20 ans de cela, le piano, cependant, j'ai découvert il y plusieurs années que nous pouvions garnir certains instruments avec de l'electronique, donc en parallèle a la darbouka et de mon piano, j'ai creusé un intérêt pour la M.A.O et tout ce petit monde.
Mes influences sont principalement electro a tendance Spiral, forcement (que ferais-je ici sinon?!?) Passant des Chemical Brothers par Wanderkolonie, de Crysdis a Noisebuilder.. .. .. Leger bémol au niveau des mouvement peu carrés, j'avoue avoir beaucoup de mal avec la drum et ses cousines.

J'oubliai... je viens de pas loin de chez vous, la ou on produit du kepon a foison, je maitrise molsheim et connois séléstat vu ke je suis d'entre les 2 a peu pres.


A bientot

LaGuize
Oeuf
Oeuf

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Me voilà chez vous ! Empty Re: Me voilà chez vous !

Message  GuyzmÖ Mar 5 Avr - 5:06

Salut salut Nico ^^ Sa fait plaiz de te voir ici depuis le temps en + ...........


Jolie présentation c net , si tout le monde ferais un minimum sa serais cool .
Ben installe toi bien a bientot devant un mur ou , a bientot pour charger les colonnes ^^

PEACE a bientot.....(-_^)





Me voilà chez vous ! 68539
GuyzmÖ
GuyzmÖ
Krapaud d'Compét'
Krapaud d'Compét'

Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : Ouchta beach la valler ATK 6TEM
Humeur : Fait pas chier
Date d'inscription : 08/02/2009

http://astrotek-68.forumzarbi.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum