5.7 Sisii !

5.7 Sisii !

Message  Loustik le Lun 30 Mar - 22:27

Alors je me présente, je m'apelle Miki ( Mickaël ), je viens du coin de Sarreguemines ( 57 représent lool ^^ ), j'ai 18 ans je vais sur mais 19 en mai, je fait du live tribe assez mélodique avec live6 & fruity8 suivi du controleur bcf 2000, je suis passer par quelques machines ( petite korg, grande korg, yamaha etc .. )
Sa doit faire 4 ans maintenant que je bouge en teuf passant par la moselle, meurthe et moselle, meuse, marne, haute marne, alsace, haute saonne, ile de france, belgique etc etc .. Déja fait 2 ptite chouille ATK, et toujours apprécié Smile
Sinon je fait partie du son des Triangle Nerveux ( T/N ) venant du coin de Thionville .
A par sa je suis toujours au lycée, je suis en terminal CAP Serrurier/métalliers , j'adore le son depuis tous petit, mes styles sont variés : tribe/tribekore, hardtek, drum'n'bass, ragga-jungle, acidtek/acidhouse, psytrance, goa, mental, break, hip hop français ( grand fan d'NTM sisii ) et US , un ti peux de variété, et voila .. je kiff tous comme vous je pence le magnifique soleil sunny et la chaleur qui va avec ! J'adore voyager, le whisky, vodka, pastis, rozé et la bonne bière Very Happy sinon je suis aussi dans le milieu du graffity, j'adore le graphisme, la photographie, le jonglage ( je fait du baton du diable, staff et bolas ) l'art de rue Very Happy Je suis déjà inscrit sur multiples forums ( obk dfk, vtr, pkp, 6tek, epicentre, T/N, PLT, RDS/Kalta, HkCrew/LEDS, psychoquake, K1 résistance etc .. [ des fois sous le pseudo " Antipatik " ] ) Donc on n'a déjà du se croizé entre pseudo ^^
Je connais assez bien le Guyzmo ainsi que le Ketoo de votre ptite famille ^^
Voila je pense que sa suffira comme présentation, ^^ Si vous voulez en savoir plus, demander cheers
Un grand bonjour a la mifa ATK et a toute devant un petit ou gros mur Very Happy
Loustik
Oeuf
Oeuf

Masculin

Http://Cercle-sonore.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: 5.7 Sisii !

Message  freeparteux le Lun 30 Mar - 22:34

purée ca c'est de la présentation !
chapeau mec Very Happy Very Happy
bienvenue a toi et à la proch' Twisted Evil
freeparteux
Krapaud
Krapaud

Masculin

Message  KeTOo le Lun 30 Mar - 23:02

Wech wech gros!!!!! Laughing Laughing viens au eurockéenne il y a NTM Smile
KeTOo
Krapaud
Krapaud

Masculin

Message  GuyzmÖ le Lun 30 Mar - 23:23

yop le loustik comment va , bienvenu a toi ,
pas mal ta présentation gros , a la prochaine ches ns ou cher vs ! Very Happy Very Happy Very Happy

le prochain mur sera moyen a mon avi , paske pti ou gros cbon koi fo ossi faire moyen desfois !
GuyzmÖ
Krapaud d'Compét'
Krapaud d'Compét'

Masculin

http://astrotek-68.forumzarbi.com

Message  Loustik le Mer 1 Avr - 12:42

Merci pour l'acceuil !! Smile
Tinquiète Ketoo j'suis déja au courant éhé et jvai voir pour y allez, les revoir une deuxième fois trop trop chaud Very Happy
Uep Guyzmo les moyens c'est bien cool aussi Razz lol
Loustik
Oeuf
Oeuf

Masculin

Http://Cercle-sonore.skyrock.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé